Ensemble de vases.jpg
logonoir.png
Cadres Insectes - Atelier Noboru.jpg

Place du Beau est un concept store né d’une passion pour la décoration et d’une envie de la partager.

Cyrine en est sa fondatrice.

Après avoir exploré le milieu de la publicité, elle s’est très vite retrouvée dans un quotidien un petit peu morose dans lequel elle ne trouvait plus l’épanouissement. Cependant, c’est dans le milieu de la décoration qu’elle y trouvait joie et soif d’apprendre, ce qui très vite, a déclenché en elle l’envie de se reconvertir.

Après avoir finalisé depuis peu sa formation pour exercer le métier de décoratrice d’intérieur, elle met à disposition de tous ses prestations déco, pour que vous puissiez vous sentir bien dans votre chez-vous.

Vase roman brown.jpg

Sa touche perso ? La couleur, Cyrine est particulièrement attirée par cette pointe d’excentrisme, cette touche originale qu’on ne trouvera nulle part ailleurs, ce côté pep’s et dynamique qui vous procurera bonne humeur au quotidien.

 

Et, ça se ressent dans Place du Beau !

Ce concept store, créé en Juillet 2021 est donc une sélection d’objets choisis avec soin par Cyrine, pour embellir votre intérieur et y ajouter  de la joie.

Filet de courses Urban Nature.jpg
Vases colorés orange et jaune.jpg
Vase Serena.jpg
Coussin Safira.jpg

Place du Beau c’est aussi un site bien construit où l’on pourra trouver des couleurs ensoleillées, une pointe de poésie remplie de douceur, mais aussi de l’inspiration, un art de vivre, et tant d’autres choses  !

Grandement inspirée par la merveilleuse ville dans laquelle elle exerce, Nice, Cyrine a trouvé de quoi enchanter nos intérieurs avec Place du Beau.

En bref, on vous invite à aller découvrir cet univers, qui, sans aucun doute, vous apportera une merveilleuse touche de gaieté dans votre journée  !

 

Au rendez-vous, objets de décoration en tous genres allant de merveilleux cadres brodés, aux vases, en passant par de la vaisselle ou encore des coussins. Vous retrouverez également de quoi ajouter un petit plus à votre salle de bains avec des savons aussi hauts en couleur qu’en odeur !

Sacs Pipatchara 2.jpg
Tableau Anthea - Atelier Andreali.jpg

Mais vous retrouverez également une partie plus mode avec des sacs, pochettes, chouchous, ainsi qu’un tas d’autres choses provenant de petits artisans que l’on vous laisse découvrir directement sur son site !

 

Une passion que souhaite partager Cyrine avec toutes les personnes qui adhéreront au projet, une manière de contribuer à embellir votre chez-vous, et surtout, partager avec vous sa vision du beau...

 

Alors, ne tardez plus à aller découvrir son travail !

(D’ailleurs, Place du Beau est le PREMIER revendeur de Beige décoration, et on en est plus que fier !)

Retrouvez Place du Beau
sur son site internet : www.placedubeau.com
sur Instagram : @placedubeau
sur Linkedin : placedubeau

Article en collaboration avec la marque Place du Beau ©  - Tous droits réservés à Beige décoration © - Crédits photos : Place du Beau ©  -  Publication de l'article sur www.beige-decoration.com : 1er septembre 2021 - Publication article dans le format papier : Septembre 2021