Lumière et ombre
© Beige décoration
Image de Lucija Ros

À PROPOS

Beige décoration a été créé par Diane, designer d'intérieur et rédactrice du magazine de décoration aussi inspirant, qu’inspiré, 100% numérique et gratuit.

Cette entreprise est née de la passion pour la décoration qu’a depuis toujours sa fondatrice. Son envie d’aider les autres à se sentir bien au sein de leur petit cocon.

Cette marque est aussi et surtout l'alliance d'un contenu numérique qui vous apportera nombreux conseils, astuces et inspirations ainsi que d'un accompagnement sur-mesure, reflétant un travail qualitatif, minutieux et professionnel, apporté auprès de tous ses clients.

 

Beige décoration se veut sobre, élégante et harmonieuse, tout comme la couleur dont elle porte le nom. Cette teinte qui a un rapport direct avec la nature, notamment du fait, qu'elle qualifie la laine à son état brut, ce qui la rend intemporelle et indémodable. Cette nuance est donc le symbole du calme, de la sérénité, de la simplicité et de l'harmonie. Elle incarne le chic et l'élégance à la pointe de caractère. Tout cela fait d'elle une couleur chaleureuse, reposante et cocooning. Le beige possède d'ailleurs plusieurs nuances, allant des plus chaudes aux plus froides, tout comme les nombreux styles de décoration évoqués autant dans le magazine que dans les projets de décoration, ce qui lui permet de s'adapter à tous les intérieurs.

Regorgeant de nombreux articles sur l'univers de la décoration, toujours rédigés de manière à être intemporels, il devient en fait une sorte de petit guide déco dans lequel on peut s’y plonger à n’importe quel moment de l’annéeTout pour informer, inspirer, donner conseils, astuces et prochaines idées déco à ses lecteurs.

Et puisque la décoration n'est pas toujours chose facile et inée en chacun de nous, mais pourtant essentielle à ce que nous nous sentions à notre place, Diane met à votre service ses talents d'architecte d'intérieur pour pouvoir vous aider à répondre à toutes

vos problématiques. Tout finalement pour que ses clients puissent être épanouis au quotidien dans un intérieur qui leur ressemble.

 

Pétillante et bienveillante, Diane aime apporter un peu de soleil dans la vie de ceux qu’elle côtoie. Entrepreneuse déterminée et véritablement créative, elle fait naître des projets uniques et harmonieux baignés par vos envies et votre personnalité.

Un accompagnement sur-mesure dans lequel elle est à votre écoute, toujours dans la bienveillance et disponible, mais aussi et surtout à votre service pour pouvoir 

résoudre au mieux vos soucis d'aménagement. Elle fera en sorte que ses réponses correspondent à vos attentes, tout en donnant à votre intérieur un caractère intemporel, durable et chaleureux. 

Chaque "problème" a sa solution, aucun ne lui échappera !

Autant réalisé en présentiel qu'en distanciel, il s'agit d'un projet de de décoration 2.0 avec lequel vous repartirez clés en main pour qu'une fois celui-ci fini et validé par vos soins, il ne vous restera plus qu'à passer aux travaux et concrétiser un de vos plus jolis rêves !

Transformer votre intérieur en un cocon qui vous ressemble, baigné par votre personnalité tout en le rendant harmonieux et agréable à vivre, tel est l'objectif de Beige !

Image de Filipp Romanovski

Je suis Diane, la fondatrice de Beige décoration.

Grande passionnée de décoration et du design en général, j'ai toujours rêvé travailler dans l'édition-presse et dans le milieu de la décoration. 

Ainsi, je possède une licence en design, un diplôme en communication visuelle et un diplôme en design d'intérieur qui me permettent aujourd'hui, autant d'être graphiste que designer d'intérieur.

 

Après une expérience pas très joyeuse dans le milieu professionnel, j'ai un jour décidé (en juin 2018) de créer un magazine de décoration pour me sortir d'un quotidien qui m'était pénible.

Je me suis d'ailleurs tout simplement dit que, si je pouvais, grâce à mes conseils et astuces, venir facilement en aide aux personnes tout autant passionnées que moi par ce domaine, serait le plus beau des cadeaux.

C'était aussi, pour être honnête, un échappatoire dans lequel j'ai trouvé beaucoup de réconfort. Et, ce fut naturellement une évidence pour moi, je me devais de faire de Beige décoration un concept innovant me permettant d'exercer le métier de mes rêves.

Je crois qu'il n'y a pas plus grande satisfaction que d'accompagner chacun de mes clients dans une problématique toujours différente, de m'imprégner de leur vie et de leur quotidien, pour leur proposer les solutions les plus appropriées, pour qu'au final, je vois naître dans leurs yeux ces étoiles, cette satisfaction, les voir heureux, ce qui, finalement me rend tout aussi heureuse en retour.

Battante, déterminée et opiniâtre, j'adore relever les défis et encore plus lorsqu'il s'agit de ceux en lien avec ma passion !

cercle beige.png
IMG_5272_edited.jpg
© Copyright

LA FONDATRICE